dimanche 6 mars 2016

Barre tendres à faire et refaire!

Comme je cuisine toutes les collations des enfants, j'ai essayé plusieurs recettes de barres tendres... mais je reviens toujours à celle-ci! Elle sont vraiment très bonnes!


Ingrédients
2 oeufs
1/2 tasse de cassonade
2 c. à soupe d'huile d'olive
2 c. à soupe de graines de lin moulues
1 1/2 tasse de flocons d'avoine
1/2 tasse de riz soufflé
1/4 de tasse de flocons de noix de coco grillées
1/4 de tasse de graines de sésame grillées
1/4 de tasse de graines de citrouille
1/4 de tasse de graines de tournesol
1/3 de tasse de raisins secs
1 c. à thé de cannelle

Préparation
  1. Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients.
  2. Beurrer un moule carré et y mettre du papier parchemin pour faciliter le démoulage.
  3. Verser le mélange et bien le presser (petit truc, je mouille mes mains à l'eau froide pour presser) 
  4. Cuire au four à 350F environ 25 minutes. 
  5. Laisser refroidir avant de couper en 12 barres. 




2 commentaires: