mardi 24 mars 2015

Un beau projet!!

Je me fais un peu plus silencieuse ces temps-ci... Mais c'est pour une bonne raison!! Je travaille actuellement, avec mes amies Stéphanie et Mélanie, administratrices du groupe Facebook Tous à vos chaudrons, à un projet très emballant!! Tous à vos chaudrons aura son livre publié chez Les Éditions Goélette!! Il faudra être patient, il sera publié au début de 2016. Mais d'ici là, dès que j'ai une minute j'y travaille! On y retrouvera plusieurs recettes des membres du groupe, et il reste encore quelques pages à remplir! Nous faisons donc appel aux membres du groupe pour nous soumettre une recette originale qui pourrait paraître dans le livre Tous à vos chaudrons! Pour se faire, envoyer nous votre idée de recette à groupeTAVC@gmail.com et nous verrons s'il est possible de l'ajouter!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire