mercredi 16 décembre 2015

Petits gâteaux marbrés aux épices et à la vanille



Gâteau aux épices
Ingrédients :
1½ tasse de farine
2 c. à soupe de gingembre moulu
2 c. à thé de cannelle
¼ de c. à thé de noix de muscade
¼ de c. à thé de clou de girofle moulu
1 tasse de beurre
1 tasse de sucre
½ tasse de cassonade
3 c. à soupe de mélasse
4 œufs
1½ c. à thé de vanille

Préparation :
  1. Préchauffer le four à 350°F. 
  2. Mélanger ensemble la farine, le gingembre, la cannelle, la muscade et le clou de girofle. Réserver. 
  3. Dans un autre bol, crémer le beurre et les sucres jusqu'à ce que le mélange pâlisse. 
  4. Ajouter la mélasse. Mélanger. 
  5. Ajouter les œufs un à un en battant après chacun. 
  6. Incorporer la vanille. 
  7. Incorporer graduellement le mélange de farine au mélanger liquide. 
  8. Réserver.
Petits gâteaux blanc au lait sur
Ingrédients :
2 t. de farine
2 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de bicarbonate de sodium
1 t. de lait sur (ajouter 1 c. à thé de vinaigre à 1 t. de lait)
1/2 t. de margarine
3/4 t. de sucre
2 œufs
1 c. à thé de vanille

Préparation :
  1. Préchauffer le four à 250F.
  2. Tamiser la farine, la poudre à pâte et le sel. Réserver.
  3. Dissoudre le bicarbonate dans le lait sur. Réserver.
  4. Défaire en crème la margarine et le sucre. Ajouter les œufs et la vanille. Bien battre. Ajouter les ingrédients secs en alternant avec le lait. Réserver.
Montage des gâteaux
Pour faire les petits gâteaux, remplir les moules en alternant les mélanges de gâteau. Remplir au 3/4. À l'aide d'une baguette de bois (pour brochette par exemple) mélanger brièvement les deux mélanges. Cuire au four environ 25 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré en ressorte propre. Laisser refroidir les gâteaux complètement avant de les glacer. 

Glaçage à la vanille
Ingrédients :
1/2 livre de beurre non salé à température pièce
2 œufs
100 g. de sucre blanc
1 c. thé extrait de vanille (ou autre essence au goût)

Préparation :
Dans un bol, fouetter les œufs et le sucre ensemble. Chauffer en fouettant sans arrêt au dessus d'un bain-marie jusqu'à ce qu'on ne sente plus le sucre au toucher (entre le pouce et l'index). Faire attention de ne pas trop chauffer.

Retirer du bain-marie et fouetter jusqu'à refroidissement complet. Le mélange aura blanchi et épaissi. (Environ 15 minutes) Ne vous en faites pas si le mélange semble se séparer, c'est normal! Continuer à battre. Pour aider le glaçage à bien prendre, vous pouvez mettre un fond d'eau chaude dans le lavabo et y mettre votre bol quelques secondes. Continuer de battre.

Incorporer le beurre en petits cubes et continuer de battre quelques minutes.

1 commentaire:

  1. La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de courrier puis on m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp: 2348149277967.
    Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite

    RépondreSupprimer